Régisseur.euse technique

La fondation François Schneider, centre d’art en Alsace, recherche son nouveau régisseur.euse technique suite au départ en retraite de notre collaborateur.

🎨 En charge de la gestion logistique et technique des expositions et du bâtiment, vous aurez l’opportunité de travailler au sein d’une équipe dynamique et de contribuer au rayonnement de la fondation.

💼 Candidatez avant le 31 juillet en cliquant sur le lien suivant : Régisseur·euse technique @ Fondation François Schneider — Annonce du CIPAC

Agent de billetterie & d'accueil

Vous avez une grande sensibilité et curiosité pour les expositions et êtes disponible et flexible, venez travaillez les week-ends dans une Fondation d’exception au sein d’une belle architecture et d’une équipe dynamique. Votre mission consistera à assurer l’accueil des visiteurs de la Fondation François Schneider à Wattwiller, Alsace.

🎨 Vous êtes souriant et aimez accueillir les visiteurs devenez notre agent de billetterie & d’accueil

💼 Pour postuler, merci de contacter Elodie GRAFF, responsable administrative et des bourses d’études supérieures par téléphone 03 89 82 10 10 ou par mail.