Régisseur.euse technique

La fondation François Schneider, centre d’art en Alsace, recherche son nouveau régisseur (F/M) technique suite au départ en retraite de notre collaborateur.

🎨 En charge de la gestion logistique et technique des expositions et du bâtiment, vous aurez l’opportunité de travailler au sein d’une équipe dynamique et de contribuer au rayonnement de la fondation.

💼 Candidatez avant le 02 novembre.

Pour postuler merci de contacter Sarah GUILAIN, Responsable des projets artistiques et de la collection par téléphone 03 89 82 10 10 ou par mail.

Agent de billetterie & d'accueil

Vous avez une grande sensibilité et curiosité pour les expositions et êtes disponible et flexible, venez travaillez les week-ends dans une Fondation d’exception au sein d’une belle architecture et d’une équipe dynamique. Votre mission consistera à assurer l’accueil des visiteurs de la Fondation François Schneider à Wattwiller, Alsace.

🎨 Vous êtes souriant et aimez accueillir les visiteurs devenez notre agent de billetterie & d’accueil

💼 Pour postuler, merci de contacter Elodie GRAFF, responsable administrative et des bourses d’études supérieures par téléphone 03 89 82 10 10 ou par mail.