Visites guidées

Visites guidées pour les groupes

La Fondation François Schneider propose des visites guidées pour tout type de public : familial, d’entreprise, associatif ou tout simplement entre amis. Afin de nous aider à préparer au mieux votre venue et/ou de vous envoyer un devis au plus juste, contactez directement la chargée de médiation par mail : info@fondationfrancoisschneider.org ou par téléphone au 03 89 82 10 10

Habituellement tous les premiers dimanches du mois à 14h30, profitez d’une visite guidée de l’exposition du moment (comprise dans le billet d’entrée).

Scolaires

Visites – ateliers pour les scolaires

La Fondation accueille les groupes scolaires, de la maternelle aux études supérieures et tout autres groupes d’enfants (centre de loisirs, crèches, périscolaires…) en proposant 2 types de visites : une visite – atelier artistique ou une visite interactive en lien avec l’exposition du moment.

Télécharger le dossier pédagogique de l’exposition en cours