Concert Météo | ALLTAG

Vendredi 28 juillet à partir de 18h

concert du duo ALLTAG (chansons improvisées)
Jeanne Barbieri, voix / Gregory Dargent, guitare, synthétiseurs, chœur
Une soirée présentée en partenariat avec Météo – Mulhouse Music Festival

ALLTAG (chansons improvisées, Strasbourg)
ALLTAG évoque la danse perpétuelle entre le banal et l’insolite de notre quotidien. Né du premier confinement et d’une collaboration entre ce qu’elle chantait dans sa chambre et ce qu’il jouait dans la pièce d’en face, ce duo puise dans l’intensité de ce qu’on appelle communément « la vie de tous les jours ». N’est-elle que routine et succession d’évènements anodins? N’est-elle pas aussi une toile mouvante, se transformant au gré de nos paysages intérieurs, un tableau en perpétuel changement, régulièrement frappé par l’extraordinaire? Imprégnée d’oscillations entre le texte qui parle et celui qui chante, la musique d’ALLTAG est à la fois contemporaine et nostalgique, écrite et imprévisible.On la découvrira en toute intimité, au soleil couchant, dans l’herbe du jardin de la Fondation François Schneider.

Soirée à partir de 18h, nocturne de l’exposition Géologie des déluges avec visites guidées à 18h15 et 19h15 .
Si vous souhaitez vous restaurer avant le concert, venez avec votre pique-nique (bières et softs en vente à la Fondation).
Concert dans le jardin à 20h30
Sur achat d’un billet d’entrée (gratuit pour les -12 ans).

Réservation conseillée par mail ou au 03 89 82 10 10