Réouverture du centre d'art

Toute l’équipe de la Fondation François Schneider est heureuse de vous accueillir à nouveau dès le mercredi 24 juin, dans ses salles d’exposition et son jardin de sculptures.
L’exposition L’eau dessinée  est prolongée jusqu’au 27 septembre.
Le centre d’art sera ouvert aux horaires habituels, du mercredi au dimanche de 11h à 18h.
La librairie-boutique est également ouverte mais nous vous prions de ne pas manipuler les livres et objets.
Il n’est pas nécessaire de réserver son entrée.

Le Bistr’eau est momentanément fermé, cependant vous pouvez profiter de la terrasse panoramique extérieure ainsi que du jardin pour pique-niquer, en respectant les lieux.
Les visites guidées, événements et privatisations n’auront pas lieu pour le moment.

Mesures sanitaires
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions la Fondation a adopté une série de mesures d’hygiène et de dispositifs.
Le nombre de visiteurs est limité à 50 personnes au sein du bâtiment. Un parcours pour découvrir l’exposition est assuré afin de respecter les distances et la fluidité de la visite.
Le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique est également mis à disposition des visiteurs.
Nous préconisons un paiement par CB sans contact.
Si un groupe de visiteurs est à la caisse merci de patienter à l’extérieur sur le parvis.
Renoncer à sa visite en cas de fièvre ou d’autres symptômes du Covid-19.