Annonce des lauréats
"Talents Contemporains" 7ème édition

Vendredi 18 mai 2018 à 12 heures
François Schneider, Xavier de Froment, Vice-Président, et Marie Terrieux, Directrice,
sont heureux de vous inviter à la cérémonie au cours de laquelle Jean-Noël Jeanneney, Président du Grand Jury International du concours « Talents Contemporains », annoncera, à l’issue des délibérations, les noms des artistes lauréats du concours 2017 autour d’un cocktail.

Les oeuvres des lauréats seront exposées en 2019
Réponse souhaitée avant le 14 mai 2018 :
+33 (0)3 89 82 10 10 – info@fondationfrancoisschneider.org

Les finalistes : Henni Alftan, Rachael Louise Bailey, Téo Bétin, Bianca Bondi, Collectif Calmen & Bech, Felipe Castelblanco, Carla Chan, Junkai Chen, Awena Cozannet, Edouard Decam, Cristina Escobar, Eléonore False, Sara ferrer, Liliana Folta, Nadia Fouché, Cassandre Fournet, Andrew Friend, Isabelle Giovacchini, Guy Giraud, Mariko Hori, Ilanit Illouz, Fanny Jemmely, Euridice Kala, Daniel Krueger, Lazare Mohamed Djeddaoui, Christy Lee Rogers, Jeremy Liron, Claire Malrieux, Sylvie de Meurville, Camille Michel, Misung Lee Illustration, Maël Nozahic, Richard Pak, Benjamin Rossi, Andrea Salvino, Collectif Sandra et Ricardo, Justin Sterling, Thibaut Streicher, Hélène Thiennot, Collectif Violeta Cruz – Léo Lescop, Angelika Wischermann.