Absence of water

Dans sa série, Absence of water, il dépeint l’état de délabrement des piscines et bains publics construits à l’époque victorienne au Royaume-Uni. Ces endroits en vogue au début du XXe siècle, témoignent des changements de conditions de vie et de l’évolution des goûts. Dans cette série, l’absence est ressentie de manière poignante, provoquant un sentiment de nostalgie pour un passé révolu.

Gigi Cifali

Titulaire d’un Master en photojournalisme de l’Université de Westminster, Gigi Cifali a remporté de nombreux prix en tant que photographe documentaire comme l’AOP Photographers Awards (Association of Photographers), IPA International Photography Awards Lucie Foundation Awards, Fuji Photo Awards, Calumet Assistant Photo Awards.

Finaliste du concours Talents contemporains 2012 de la Fondation François Schneider, il travaille sur la mémoire des lieux liés à l’eau.