EXPOSITIONS D’AUTOMNE

Du 30 septembre au 17 décembre 2017 : Trois expositions sont proposées conjointement, alternant les regards et les propos.

KUNSTART | FONTE | LES POISSONS DES GRANDES PROFONDEURS ONT PIED

APPEL À CANDIDATURES 7ème ÉDITION « TALENTS CONTEMPORAINS »

Nous remercions pour leur participation les 1580 candidats de la 7ème édition de notre concours Talents Contemporains.
Ce sont 92 pays différents qui sont représentés cette année !
Prochain rendez-vous : mars 2018 pour l’annonce des 40 Finalistes sélectionnées par nos Comités d’Experts.

PROCHAIN EVENEMENT

Conversation entre Anna Katharina Scheidegger (Artiste) et Emmanuelle Walter (Conseillère artistique arts visuels pour La Filature)
Samedi 18 novembre à 14h30 | Accessible pour l’achat d’un billet d’entrée (3 à 5 €) | Réservation obligatoire (place limitée).

Toutes les actualités
Renaud Auguste-Dormeuil, lauréat du concours 2014 « Talents Contemporains », From Here to there, 2016 – Centre d’art contemporain de la Fondation © Fondation François Schneider – Steeve Constanty Sylvie de Meurville - Le Mont d'Ici © Fondation François Schneider - André Morin Pol Bury - 17 sphères dans 1 sphère © Fondation François Schneider - Raoul Ermel Alex Seton - Deluge in a Cup © Fondation François Schneider - Alex Seton Mathilde  Lavenne - Focus on infinity © Fondation François Schneider - Mathilde Lavenne Zhang Kechun - The yellow river © Fondation Francois Schneider - Zhang Kechun Elizaveta Konovalova - Altstadt © Fondation François Schneider - Steeve Constanty Gaëlle Callac - L'ABC de l'eau © Fondation François Schneider - Steeve Constanty Jeremy Laffon - Circuit Fermé © Fondation François Schneider - Steeve Constanty
caption